New Hogwart - 20 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hogwart - 20 ans après...

Forum Harry Potter 20 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Embarcation [PV : Lily Potter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anicka Crowford
*Admin_Directrice de Poudlard_Professeur de Vol }

Anicka Crowford


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/01/2009

Embarcation [PV : Lily Potter] Empty
MessageSujet: Embarcation [PV : Lily Potter]   Embarcation [PV : Lily Potter] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:16

    La journée a été dure pour Anicka Crowford qui était fatigué de sommeil. Elle prit le téléphone et appela sa nièce.

    -Allo ? répondit à l'appareil. La nièce de mlle Crowford était toujours très méchante et n'aimait pas être polie.

    -Leslie, n'oublie pas que demain c'est la rentrée des classe, ne soit pas en retard comme la dernière fois, fit remarquer Anicka, aucune absence sera excusée comme l'année dernière.

    Leslie raccrocha et Anicka fut plutot choquée du manque de politesse que ses parents lui donne. Anicka vit sa valise prête d'avance, elle se coucha dans son lit et rêva...
    Le lendemain matin, son réveil sonna à 7 heures du matin. Anicka prit sa douche et regarda sa tête dans le miroir, elle releva une mèche et mit du maquillage (encore et toujours). Elle prit son petit déjeuner et fit sa toilette. C'était partit pour le commençement. Il fallait acceuillir les nouveaux élèves de 1ère année. Elle alla à la gare, il était 10 heures 05, elle vit quelques tête qu'elle reconnut tout de suite, tel que se chère Chris Woodsen. Elle attendait 11 heures pour que la train démarre mais vers 10 heures 30, elle reconnu un ancien élève populaire qui avait beaucoup grandit, et 3 enfants l'accompagnait, 2 garçons et une petite fille assez mignonne.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-hogwart.jdrforum.com
Lily Potter
*1ère année }

*1ère année }
Lily Potter


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

Embarcation [PV : Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Embarcation [PV : Lily Potter]   Embarcation [PV : Lily Potter] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:06

Lily devenait insuportable. Comme ses frères quand ils étaient allés à Poudlard la première fois. Elle était partagée entre l'anxieté et l'excitation. L'anxieté parce qu'elle ne connaissait presque rien de Poudlard, sauf ce que ses frères james et Albus avaient bien voulu lui raconter. Et l'excitation à cause justement de ce que lui avaient raconté James et Severus. Elle passa pour la troisième fois la barrière magique et retrouva l'habituel pagaille du départ sur le quai 9 3/4. Mais cette fois, ce serait elle qui montrait dans le train. Elle ne fit pas attention à la nostalgie visible dans l'oeil de ses parents, trop occupée à suivre Albus dans le train. James était parti rejoindre ses amis pendant qu'Albus lui faisait "visiter" le train. Après avoir fait le tour trois ou quatre fois, ils redescendirent et trouvèrent Harry et Ginny en train de parler avec une dame.

- C'est qui elle ? chuchota Lily à son frère.
- C'est Anicka Crowford, la directrice.

Lily recula légérement. James lui avait dit que la directrice c'était celle qui avait le pouvoir de te mettre en retenue. En primaire, il y avait bien un directeur mais il ne mettait pas les élèves en retenue !

- Elle est gentille ? demanda encore Lily.
- Ben oui ! Tu viens on va la voir.

Lily recula encore plus.

- T'es fou ! Et si elle nous met une retenue ?

Contre toute attente, Albus éclata de rire. Lily le regarda avec stupéfaction.

- Mais non !!! Elle peut te mettre en retenue si tu fais une bêtise très grave, genre ... tu monte sur le toit de l'école ! Si tu va juste lui dire bonjour elle ne te fera rien ! rigola t-il.

Lily en fut très soulagée. Elle ne comptait pas monter sur le toit de l'école, donc elle n'avait rien à craindre. Elle se ré-avança pour se mettre à la même hauteur qu'Albus. Et ils avancèrent vers les trois adultes qui n'avaient pas remarqué leur présence.

- Ah, et voici notre dernière fille, Lily,je suppose que vous connaissez déjà Albus ? demanda Harry dès qu'ils s'avancèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anicka Crowford
*Admin_Directrice de Poudlard_Professeur de Vol }

Anicka Crowford


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/01/2009

Embarcation [PV : Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Embarcation [PV : Lily Potter]   Embarcation [PV : Lily Potter] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:27

    Anicka était fière de son école Poudlard et le montrait bien, les parents de James et Albus était venus parlé avec mlle Crowford, elle était ravie de les revoir.

    -Ah, et voici notre dernière fille, Lily, je suppose que vous connaissez déjà Albus ?

    Anicka vit la chère enfant qui était surtout curieuse, la directrice de Poudlard la vit et lui fit un petit clin d'oeil.

    -Quelle charmante petite fille, j'espère qu'elle ne sera pas trop comme son frère Albus, sinon j'imagine le résultat, lança Anicka en souriant d'un l'air amusé, comparé à James, il y a une différence, James est passioné par ce qu'il fait et Gryffondor est une maison très bien appropriée.

    Anicka regarda la petite fille.

    *Pourvu qu'elle ne soit pas trop troublé par les évènemnts* pensa-t-elle, elle remarqua que la petite était un peu "dans la lune" et trop "enfntine", la magie est un art dont on ne peut pas jouer avec.

    -J'espère aussi qu'elle saura se rapidement se servir d'un balais, ajouta Anicka, James lui est très doué mais Albus aussi, tout deux cherchent la compétition.

    Elle regarda les deux garçons qui rigolèrent ensemble, mais à l'écoel ce n'est plus du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-hogwart.jdrforum.com
Lily Potter
*1ère année }

*1ère année }
Lily Potter


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

Embarcation [PV : Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Embarcation [PV : Lily Potter]   Embarcation [PV : Lily Potter] Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:16

En fait, la directrice se révéla être quelqu'un de vraiment gentil. Elle la trouva "charmante", ce qui plut énormément à Lily, et elle connaissait bien ses frères apparement.
Ils continuèrent à discuter un petit moment jusqu'à ce que le train siffle et que l'heure du départ soit annoncée. Lily sauta dans les bras de ses parents, les embrassant tour à tour et faisant de promesse qu'elle n'avait pas l'intention de tenir :

- Tu seras sage comme une image Lily ? demanda Ginny.

La petite hésita un instant, n'ayant pas du tout l'intention de rester dans les sentiers battus, mais en ne voulant pas s'attirer d'ennuis. Que serait la vie si on suivait toutes les régles ?

- Oui, bien sûr, Maman ! promit-elle.
- Et ... ne t'approche pas trop des Serpentards, veux-tu ? demanda son père.

Ne pas s'approcher des Serpentards ? Malgrè le tableau bien noir qu'avait dépeint toute la famille des Serpentards, Lily ne voayait vraiment pas pourquoi ils seraient différents des autres.

- Bien sûr papa ... gromella t-elle.

Et elle se précipita vers la directrice qui acceuillait les nouveaux élèves. Maintenant qu'elle était loin de ses parents, elle se sentait plus ... mature. Elle allait tout faire toute seule. Se faire des amis ... des ennemis, prendre ses repères ... Tout semblait différent ! Mais elle arrêta d'y penser ; la directrice venait de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anicka Crowford
*Admin_Directrice de Poudlard_Professeur de Vol }

Anicka Crowford


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/01/2009

Embarcation [PV : Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Embarcation [PV : Lily Potter]   Embarcation [PV : Lily Potter] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:40

    Anicka observa les parents de Lily, ils étaient chaleureux, n'ayant pas d'enfants, elle se sentait un peu désemparée, elle n'avait pas eu de parents non plus, enfin elle ne l'est à jamais connu. Lily embrassa ses parents et se précipita vers le directrice qui avait déja beaucoup d'élève auprès d'elle. Elle fit une annonce :

    -Pas de bousculade dans le train, resté à vos places leur du démarrage et surtout ne dépensez pas trop votre argent pour les bonbons.

    Elle regarda les enfants montez dans le train et s'arrêta Lily.

    -Ne fait pas la même erreur que moi, lança-t-elle, pensa à être la meilleure c'est tout se qui compte.

    Anicka pensait que cette fille allait lui causer des problèmes mais surtout elle regarda ses parents lui faire un au revoir de la main. Anicka s'approcha d'eux.

    -Je la surveillerais de très près, dit-elle, soyez-en rassurez.

    Elle monta dans le train et alla dans le compartiment avec un autre professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-hogwart.jdrforum.com
Lily Potter
*1ère année }

*1ère année }
Lily Potter


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

Embarcation [PV : Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Embarcation [PV : Lily Potter]   Embarcation [PV : Lily Potter] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:18

Lily ne comprenait pas vraiment pourquoi sa nouvelle directrice lui avait dit de rester la meilleure. Elle se retourna juste à temps pour entendre Mlle Crowford dire à ses parents qu'elle allait la surveiller de très près. Lily avait donc à ce point une tête de petit diable ? Sans vraiment comprendre, elle monta dans le train, et trouva un compartiment qui avait l'air libre. En fait, il y avait déjà une fille qui dormait, étalée sur une banquette. Lily s'assit sur celle d'en face, près de la fenêtre.

Elle pensa à ce qu'elle comptait faire à Poudlard. Comme elle se l'était dit quelques instants plus tôt, elle ne comptait être une petite sainte mais ne comptait pas non plus se tranformer en petit diable. Elle ne voulait pas forcément enfreindre le réglement, mais ne voulait pas non plus ne pas s'amuser. En fait, elle voulait s'amuser, c'est tout. Les cours avaient l'air vraiment interressants et Lily se promit qu'elle les suivrait bien, mais elle ne se forcerais pas si elle n'avait plus envie. Enfin, elle verrait bien !

Elle sortit du compartiment, ne tenant pas assise. Elle chercha ses frères qui pourraient lui raconter tout pleins de choses mais elle ne les trouva pas. Alors, elle décida de se promener un peu partout, elle croisa la dame aux friandises et lui acheta un chocogrenouille. Puis, au détour d'un vagon, elle croisa encore une fois sa nouvelle directrice. Elle s'imobilisa, mourrant d'envie de lui demander ce qu'elle avait voulu dire. Mais elle ne le fit pas, immobile au milieu du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anicka Crowford
*Admin_Directrice de Poudlard_Professeur de Vol }

Anicka Crowford


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/01/2009

Embarcation [PV : Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Embarcation [PV : Lily Potter]   Embarcation [PV : Lily Potter] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:42

    Anicka regardait si tout les élèves étaient bien arrivé, il ne fallait en aucun cas qu'il en manque un. Elle en vit un affalée sur la banquette, les yeux fermés et un MP3 dans la main et des oreilletes près des tympan.

    *La génération des jeunes s'est critiquement ridiculisé* pensa-t-elle en passant d'un compartiment à l'autre.
    Soudain, elle vit la jeune Lily Potter marcher droit devant elle et se stopper quand elle vit la femme s'approcher près d'elle.


    -Ne t'inquiète pas, ce que j'ai dit à tes parents, c'était pour ne pas qu'il s'inquiète, souria-t-elle en regardant Lily, tu pourras t'amuser autant que tu veux.

    Elle regarda un compartiement vide, elle fit signe à Lily de venir s'asseoir.

    *C'est vrai, elle tient bien de son père mais niveau apparence, elle tient beaucoup de son père* pensa Mlle Crowford en regardant les yeux de Lily.

    -En espèrant que tu ne soit pas comme Albus, ton frère. Lui c'est un cas exceptionelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-hogwart.jdrforum.com
Lily Potter
*1ère année }

*1ère année }
Lily Potter


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

Embarcation [PV : Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Embarcation [PV : Lily Potter]   Embarcation [PV : Lily Potter] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:06

Lily fut assez surprise lorsque la directrice lui adressa la parole.

Ne t'inquiète pas, ce que j'ai dit à tes parents, c'était pour ne pas qu'il s'inquiète, tu pourras t'amuser autant que tu veux.

Lily sourit elle aussi à Mlle Crowford et la suivit dans un compartiment vide. Finalement, elle était vraiment gentille et elle ne mettrait Lily en retenue que si elle faisait quelque chose de grave.

En espèrant que tu ne soit pas comme Albus, ton frère. Lui c'est un cas exceptionelle

Lily éclata de rire, imaginant son frère faire toutes sortes de bétises. Elle avait par contre beaucoup de mal à imaginer sa directrice en colère. Celle-ci était souriante, bienveillante, très belle et ne parraissait pas pouvoir s'énerver. Pourtant Lily savait bien que sa profession le lui obligeait. Elle la regarda plus attentivement, c'est vrai qu'elle était très belle. Lily aurait bien voulu être aussi belle quand elle serait grande, mais elle n'aurait jamais la chevelure brune de Ancika, alors elle se contenterai de l'héritage magnifique et flamboyant de sa mère.

Qu'est-ce qu'il a fait de pire, Albus ?

Elle ne voulait pas vraiment suivre ses traces et préférait connaître à l'avance la limite à ne pas dépasser. elle s'assit sur la banquette près de la fenêtre et jeta un coup d'oeil distrait par la fenêtre. Elle était tellement pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Anicka Crowford
*Admin_Directrice de Poudlard_Professeur de Vol }

Anicka Crowford


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/01/2009

Embarcation [PV : Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Embarcation [PV : Lily Potter]   Embarcation [PV : Lily Potter] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:05

    Anicka regarda Lily, elle était vraiment charmante, c'est une Gryffondor mais elle a assez l'air d'une Serdaigle.

    -Qu'est-ce qu'il a fait de pire, Albus ? lança Lily à la directrice.

    Anicka regarda vers la petite rouquine.

    -Et bien pour tout te dire, annonça Anicka, il a mis un crapeau sous la chaise du professeur de Botannique et en cours de vol, et bien il décole du sol sans autorisation, bref plein de petite chose comme sa.

    Elle regarda par la fenêtre et vit les arbres passer en fil indienne à une vitesse vertigineuse.

    -Tu as pris quel animal pour toi ? demanda Anicka pour lancer une conversation, moi à 11 ans, j'avais pris une chouette noire, une femelle en plus, elle était magnifique.

    Anicka regarda ensuite sa tenue de directrice, quelques copaux de bois y était, elle les balaya d'une main féroce et regarda ensuite Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-hogwart.jdrforum.com
Lily Potter
*1ère année }

*1ère année }
Lily Potter


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

Embarcation [PV : Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Embarcation [PV : Lily Potter]   Embarcation [PV : Lily Potter] Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:26

Et bien pour tout te dire, annonça Anicka, il a mis un crapeau sous la chaise du professeur de Botannique et en cours de vol, et bien il décole du sol sans autorisation, bref plein de petite chose comme sa.

Ce n'était pas vraiment la réponse que Lily attendait. Elle était persuadée que son frère avait fait pire ! Donc, elle devrait faire attention. Elle sourit néanmoins intérieurement en imaginant la tête du professeur lorsqu'il s'était rendu compte qu'il y avait un crapaud sur sa chaise.

Tu as pris quel animal pour toi ? demanda Anicka pour lancer une conversation, moi à 11 ans, j'avais pris une chouette noire, une femelle en plus, elle était magnifique.

Lily vit sa directrice essuyer quelques copeaux de bois sur sa robe, et elle répondit joyeusement.

Oui ! J'ai aussi une chouette, elle s'appelle Maya. Mes parents me l'ont offerte pour mon entrée à Poudlard. Et ils ont dis aussi que si j'avais des bonnes notes et que j'étais sage, je pourrais avoir un chat ! Je ne sais pas comment je l'appellerais, peut-être euh ... Lola ! Non, ça ressemble trop à Maya ... J'espère qu'ils s'entendront bien ! Enfin, bien sûr si je suis sage et que j'ai des bonnes notes !

Lily était comme ça. Spontanée. Elle venait de se "confier" à quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis moins d'une heure. Mais elle avait confiance en Anicka.

[ au fait, Lily n'est pas encore répartie, Anocka ne peut donc pas savoir qu'elle sera à Gryffondor ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embarcation [PV : Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Embarcation [PV : Lily Potter]   Embarcation [PV : Lily Potter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarcation [PV : Lily Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with the little Lily ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hogwart - 20 ans après... :: Londres :: Gare de King's Cross-
Sauter vers: